Envie de rayonner sur les plages cet été ?

 

L’été approche et les vacances au soleil sont à l’horizon ! Du 24 mai au 4 juin nous vous offrons une évasion avant l’heure avec l’action BEACH City au City Concorde. Les magasins Lingerie Feeling, Asport et Hunkemoller vous présenteront les nouvelles collections pour trouver le look parfait pour l’été. Au programme, des imprimés ethniques, décorés de détails précieux et de perles, de couleurs pastel ou flashy - il y en a pour toutes les silhouettes et pour tous les goûts. Choisissez parmi une sélection des plus beaux bikinis, maillots de bains et trikini de la saison et complétez votre tenue avec des tuniques, des robes débardeurs et shorts en éponge. Vous ne savez pas encore quel modèle choisir ?

Alors rendez-vous le samedi 28 mai au City Concorde pour découvrir les dernières tendances lors du défilé des magasins « Lingerie Feeling » et « Lacoste ». Pour compléter votre garde-robe estivale et pour être au top cet été, laissez-vous inspirer par les tendances été 2016 des magasins Lacoste, Riverwoods et Jack Wolfskin. Le magasin Swarovski exposera de nombreux bijoux qui compléteront vos tenues d'été.  

Découvrez également durant cette période les incontournables pour le jardin et tous les accessoires de plages présentés lors de l’exposition Beach City par les magasins Sichel, Descamps et Eurekakids.

Les restaurants «La Belle Epoque», «Don Quijote» et «Mio et Mio» vous proposeront pour cette occasion un menu asiatique. Le magasin Ernster vous proposera de nombreux guides de voyages et une sélection de romans afin de vous évader tout l'été. Finalement, un concours Facebook sera organisé et vous permettra de remporter de nombreux chèques-cadeaux du City Concorde.

 

Venez fêter l’arrivée des beaux jours avec nous et vous inspirer des dernières tendances lors de l’action Beach City du 24 mai au 4 juin au City Concorde afin de rayonner tout au long de été.